samedi 12 janvier 2019

SHADOWFIST

Dans le monde de Shadowfist, l'art de la géomancie chinoise, ou du Feng Shui, est bien réel. 

Le contrôle du monde ne dépend pas de la puissance militaire ou politique, mais du contrôle des principaux sites de Feng Shui, ces endroits ou circule une grande quantité de Chi, l'énergie de la vie. 


Si vous avez plus de Chi que vos opposants « tout ira dans votre sens», statistiquement parlant.
Si vous avez assez de Chi, vous pouvez voir les portails du Netherworld, une autre dimension qui relie les différents carrefours du temps.
Enfin, si vous et votre faction contrôler suffisamment de sites dans une époque, vous pouvez prendre le contrôle de la planète et modifier de façon spectaculaire tous les événements liée à celle-ci.


Bien sûr, ceux qui contrôlent déjà le passé et l'avenir chercherons à faire de même. C'est là que les choses deviennent intéressantes.


Shadowfist se distingue des autres jeux de cartes à collectionner en mettant l'accent sur un gameplay multijoueur plutôt que de duels. 

En effet, un facteur clé dans le gameplay de Shadowfist est que les joueurs doivent faire équipe afin d'arrêter le joueur qui est sur le point de gagner la partie. Tous les joueurs peuvent jouer aux cartes effet que tout autre joueur de cartes, même si elles ne sont pas directement impliqués dans les attaquer ou être attaqué. 

L'une des compétences les plus importantes dans le jeu est de juger quand et comment utiliser les ressources à la défense contre d'autres joueurs au lieu d'attaquer le pouvoir. L'une des autres grandes différences entre Shadowfist et d'autres jeux de cartes dans le mode multijoueur est la fluidité du jeu: les joueurs ne sont jamais éliminés du jeu et peuvent bien souvent récupérer rapidement, même des défaites les plus humiliantes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire