Le Japon féodal est en proie à la guerre et aux querelles
intestines. La lignée impériale est affaiblie, des seigneurs de guerre en
profitent attaquant et pillant sans vergogne les clans voisins.
À chaque
bataille, le fossé se creuse un peu plus entre les clans, au point que l’unité
n’est plus qu’un lointain souvenir dans l’esprit de la population.
Pour
réunifier les clans, un chef va devoir se distinguer des autres. Serez-vous
celui-là ?
Dans Age of War, de 2 à 6 joueurs incarnent des daimyos qui tentent de conquérir des châteaux et d’unir les clans en guerre du temps du Japon féodal.
Dans Age of War, de 2 à 6 joueurs incarnent des daimyos qui tentent de conquérir des châteaux et d’unir les clans en guerre du temps du Japon féodal.
Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie.
La
victoire s'obtient en conquérant les châteaux à l'aide des dés.
De 2 a 6 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie environ 30 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire