dimanche 8 décembre 2019

EXTENSION : TROP MINIONS !


À force de s'époumoner en chantant les pieds dans la neige : "fracassééééé...
défoncééééé...", la reine déneige ! Elle allait leur montrer à ses trainées de petites mégères du peuple des fées. Elles s'amusent avec leur petit poney Eclat d'Étoile qui se renforce par les liens de l'amitié... pouark !

Elles vont voir ce qu'une princesse digne de ce nom va leur coller dans les dents. Les créatures les plus féroces à sa disposition allaient les déchirer : "Petits chats, vous êtes aux ordres de Moustache ! À vos griffes... prêts... feulez !

Après un coup de baguette magique, vous retrouverez donc les Princesses. Là, bienvenue dans le monde des bisous au Prince Charmant (certainement pour lui sous-tirer sa force vitale) et des coups de poêlon sur le carafon (ce qui fait presque le même effet, l'aspect mouillé en moins). Au pays du soi-disant rose, mettre tout le monde au garde-à-vous en utilisant la séduction et la sensualité, ça les connait ! Girls Power !

Sans transition et pourtant, du côté des Fées, la poussière magique invoquera aussi bien une coccinelle indestructible (ça plaisante pas dans les sous-bois) qu'un collier de fleur qui booste (ou "débooste", en fontion de qui le porte). Ceci sans compter que les fées sont nombreuses... Magie, magie, et vos idées ont du girly !

Les Poneys magiques et affiliés (pégases, hippocampes...) forment un troupeau uni, galopant joyeusement en piétinant tout pareil ceux qui ne s'écarteraient pas assez rapidement... et esquiver un troupeau, ça n'a rien d'évident. Que ce soit le pouvoir de l'enseignement ou de l'amitié, rien ne les empêchera de se regrouper... et l'union, qui fait la force, n'a rien à voir avec la taille du poney !

Et quand on parle de taille, reste les Chats ! Oui, les chats, parce que vraiment, avec leur grand yeux étoilés, c'est crômeugnon à chamémère, cha !! Et ils viennent peut-être des étoiles ou pas, mais leur pouvoir de suggestion est fort et ils prendront le dessus sur les autres créatures pour les envoyer à l'assaut des bases à leur place. Que voulez-vous, les voilà à ronronner sur votre lit au matin et, sans vraiment savoir comment, vous vous retrouver très tôt, en petite tenue, dans la cuisine à préparer leur repas. Les Chat, c'est ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire