1 : À chaque manche : UN THÈME (par exemple "Mister Bond, si vous ne me donnez pas le code
secret, je vais... ". Complétez : de la petite menace à la grande menace).
2 : Chaque joueur reçoit une carte Numéro secret (entre 1 et 10) et chacun invente et annonce une réponse pour faire deviner son numéro secret.
L'intensité d'une réponse dépend du numéro compris entre 1 (critère en vert) et 10 (critère en rouge).
3 : Un des joueurs, le "Cap'ten", arrivera-t-il à remettre les réponses dans l'ordre ?
Exemple :
- Je vais chanter Libérééeeee Délivrééeee à vos oreilles pendant 2 mois.
- Je vais seulement vous donner un demi-cookie.
- Je vais manger du maroilles et vous souffler au visage.
À votre avis, quel est l'ordre de ces réponses, de la petite à la grande menace ?
TOUJOURS 10 BONNES RAISONS DE DIRE DES BÊTISES !
A partir de 14 ans
Durée d'une partie : environ 30 minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire