mardi 3 mai 2022

TOURNOI DU BLOODY SUNDAY : RESUME ET PHOTOS !

Une bonne panoplie de combattants.... - « Mais.... Il me semble que ces gens essayent de nous tuer."
- "Je sais, père !"
- "C’est une nouvelle expérience pour moi…"
- "Moi ça m’arrive tout le temps ! »
Indiana Jones et la Dernière Croisade

-« Bienvenue à vous amis sportifs. Nous sommes vos commentateurs Groumph' et Vi' nous allons revenir pour vous sur ce nouveau tournoi du BLOODY SUNDAY qui a vu s'opposer des figures mythiques !

En effet cette journée à été un véritable festival de coups fourrés couronnés de succès, de tactiques avortées, des coups, des coups et des coups  n'est-ce pas très cher Groumph' ?' »

Sherlock VS Dracula VS Sinbad VS Arthur-« DES COUPS ! »

-« En effet, vous faites bien de le signaler, les combats de qualifications étaient en mode pur deathmatch, battle royale, ou chacun pour sa gueule, pour sacrifier au langage de l'époque ! Le premier combat opposa le phénoménal Sinbad à Dracula, au diabolique Sherlock et au brutal Arthur dans l'arène du Château ! Ce dernier arracha la victoire in extrémis à Sinbad, qui s'est battu comme un diable, ne laissant qu'une minuscule paire de points de vie à son adversaire royal triomphant !! Un combat de toutes beautés malgré la brutalité des coups portés ! »

-« DES COUPS ! »

Jekyll & Hyde VS Medusa VS BigFoot VS Home Invisible-  « Aaaah, tout à fait, c'est vrai, la seconde table de qualification n'a pas démérité au niveau de la violence de ses combattants puisque Jekyll & Hyde, vite sortis ont dut faire face à la terrible Méduse, au monstrueux BigFoot et au perfide Homme Invisible tous se faisant face dans l'arène du Manoir gothique ! Une joute qui laissa ces deux derniers combattants s'expliquer sur une ultime escarmouche de toutes beautés, où la dextérité de l'Homme invisible triompha tout juste de la brutalité et des coups de l'énorme BigFoot !»

-« DES COUPS ! »

- « Il est vrai que le combat final qui opposa Le Petit Chaperon Rouge à Beowulf dans l'arène du Palais du Roi Hrothgar à été très suivi. L'astucieuse utilisation des portes et l'élimination rapide de Wiglaf n'a pas suffit à calmer la fureur du monstrueux Beowulf qui a finalement cédé la place sur le podium au Petit Chaperon Rouge, grande championne de notre tournoi !!! Bravo à Thomas qui remporte la victoire ! Et rendez vous au prochain tournoi du BLOODY SUNDAY des CONTREES DES JEUX !!! C'était Groumph' et Vi', à vous les studios !»


La Finale : Chaperon Rouge  VS Beowulf

Nos Finalistes et le lot du gagnant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire